jeudi 30 avril 2009

Toyota Europe, Photo Hall et Sanoma choisissent InternetVista

De nouvelles entreprises internationales ont récemment sélectionné le service InternetVista pour surveiller en permanence leur présence sur Internet. InternetVista confirme ainsi sa stratégie d’expansion hors des frontières belges.

En Belgique, InternetVista compte désormais la chaîne de magasins Photo Hall ainsi que l’éditeur de presse Sanoma (Flair, Libelle, Télé Moustique...) dans son portefeuille de clients. Par ailleurs, InternetVista a également convaincu de nouveaux clients internationaux comme Toyota Europe, le groupe publicitaire Publicis Allemagne, IFR France (filiale d’EADS) ou encore l’University of South Florida aux Etats-Unis.

« InternetVista est à présent utilisé dans plus de 66 pays dans le monde, souligne Cédric Braem, co-fondateur. 50% des utilisateurs sont d’ailleurs installés hors des frontières belges et françaises. Ces chiffres confirment l’essor de notre service au niveau international et la pertinence de notre modèle économique. L’introduction du paiement en dollars sur notre site participe également à cette dynamique. Le monitoring est devenu incontournable pour tous les professionnels du web. »